mercredi 2 février 2011

春節 - Fête du Printemps

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de l'année du Tigre. Place au Lapin !!!
Bonne année, et comme disent les Chinois :

" Que les dix milles voeux de votre coeur se réalisent ! "
萬事如意


Les timbres de cette année. A l'occasion, vous en verrez de vrais !

2 commentaires:

  1. 萬事如意 too.
    Même si un ou deux ça serait déjà pas trop mal..

    Un moment je me suis dit que tu avais fini par te lasser de ton blog (ou qu'étant en déplacement en Chine tu n'y avais pas accès.. hm). Content de m'être trompé.
    Et continue, il est vraiment sympa.

    bise
    had

    ps. tu m'files un com je t'en rends 100 rolilolol !1!

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas lassée, juste pas assez accro à l'écran de mon 'tit Dell !

    Rolilolol; koikèce ?? un nouveau mot de vocabulaire geek?

    Bizz
    Ju

    RépondreSupprimer