mercredi 23 février 2011

安平港口 - Le port de Anping









2 commentaires:

  1. Votre idée de parcourir le monde à la recherche de textiles et de nous faire partager vos trouvailles c'est formidable. Vous allez au bout de votre rêve ce qui n'est pas si courant. Je fais un peu la même chose mais à une échelle plus modeste car je ne peux pas m'absenter trop longtemps de Paris, et c'est parfois et meme souvent frustrant. J'envisage de partir une semaine à Taiwan au mois d'Avril alors si vous avez quelques conseils à me donner ou de bonnes adresses à me communiquer je gagnerai du temps et de l'énergie, et bien sûr si je peux vous aider lors de vos prochaines destinations ce sera avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces encouragements ! Parfois, j'avoue que j'ai un peu peur d'aller au bout, de pousser encore plus loin. Vous savez, même si je suis ici depuis quelques mois déjà, le temps que j'ai consacré jusqu'à présent à mes rencontres textiles ne compte pour pas grand-chose de mon séjour :( C'est encore bien modeste... Mais, je ne manquerai pas de vous conseiller de bonnes adresses d'ici votre départ !

    RépondreSupprimer