mercredi 30 mars 2011

Le blog a fait peau neuve....

台灣製造小工具的部落格換皮膚了...

........你們覺得如何??
........ça vous plaît ??

Dites moi vos impressions, vos suggestions :-D

***************A bientôt**************

5 commentaires:

  1. J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Btw, j'ai aussi changé le mien, mais vite fait ^^ . Jsuis faaaan du tien ! Je reconnais certains motifs...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une blague ??
    ><

    J'aime bien aussi le tien, mais c'est un peu dommage qu'on ne voie pas bien "le papier peint" aux fleurs mauves...

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais non, ce n'étais point une blague -_-" ! Mais oui sur la jolie carte que tu m'as envoyée il y avait une belle fleur :)
    Btw, il faut absolument que tu me files ton adresse...
    Oui, je trouve dommage aussi que l'on ne puisse pas régler les dimensions 'wall paper'. Bonnes vacances alors ma Ju, profite !

    RépondreSupprimer
  5. Haha, je sais bien Stella... Ma question était stupide, tout ça à cause du 1er avril !!
    je t'embrasse !

    RépondreSupprimer